DIY bibliothèque pour bébé

Aujourd’hui je vous propose un DIY déco. J’ai réalisé une bibliothèque pour mon petit ange à partir d’un paquet de couches pour bébé. Comme beaucoup de parents j’aime lire des histoires à mes enfants, des contes populaires aux contes du monde en passant par les histoires féeriques, originales et même les histoires plus réalistes. Alors il me fallait bien une bibliothèque pour ranger tous ces livres. J’en ai fait 2 pour les faire tous tenir dedans. J’ai choisi de les poser au sol de manière à ce que les livres soient facilement accessibles à mon petit ange, qu’elle puisse les prendre elle même, soit pour les feuilleter seule, soit pour me les tendre afin que je lui lise.

P1000168

Pour le matériel il faut :

  • un carton de couches
  • des feuilles décopatch
  • de la colle décopatch
  • et un pinceau (j’ai utilisé une éponge mais prenez un pinceau c’est bien mieux)

P1000159

P1000158

Réalisation de la bibliothèque en décopatch :

1/ Récupérer le carton du paquet de couches

2/ A l’aide du pinceau, appliquer la colle sur le carton et poser par petits morceaux la feuille décopatch

Et voilà c’est terminé, facile hein 😉 P1000174P1000179

P1000180

Laisser un commentaire

