Un manteau pour 2

Il y a quelques semaines, j’ai reçu par la Poste le catalogue Vert Baudet. Je pensais acheter quelque chose pour mes 2 filles quand soudain j’ai vu une petite merveille que j’ai directement placé dans ma wish list. Et quelques jours plus tard… Tadam ! Je n’ai pas pu résisté plus longtemps, la baisse des températures ne fût qu’un prétexte ; je me suis achetée cette pièce qui me faisait de l’oeil, car j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce manteau.

3X_00100_0009_3  3X_00100_0009

A première vue c’est un manteau ordinaire, la couleur et la forme sont plutôt banales mais il a ce petit truc en plus qui fait toute la différence.

J’aime porter mes enfants avec le porte bébé, mais l’hiver il fait froid et ce n’est pas toujours évident de choisir le manteau de bébé adapté au porte bébé. Trop d’épaisseur risque d’être encombrant, je pense notamment au combinaison pilote. En revanche avec une veste ou un tricot je crains que mon bébé attrape froid. Il y a quelques semaines je pouvais envelopper ma fille contre moi dans mon gilet mais bientôt il deviendra insuffisant pour nous couvrir. Heureusement j’ai découvert grâce à Vert Baudet ce manteau fabuleux. Il existe qu’en 2 coloris pour l’instant, le noir et le chocolat gris. Mais c’est pas grave le concept est génial, il est confortable, pratique avec ses poches larges, il tient ultra chaud et il a une capuche. Il convient à toutes les femmes, extensible il s’adapte aux rondeurs de la femme enceinte et enfin le méga + qui m’a fait craqué, ce manteau a une extension pour couvrir bébé. Oui j’aime faire la maman kangourou et garder mon bébé au plus proche de moi.

20141116_135821

Laisser un commentaire

